dimanche 21 décembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT 21/24 : "Dream On" - AEROSMITH

"Dream On" n'est pas une chanson de Noël à proprement parler, mais l'histoire de ce type qui se voit vieillir mais refuse de laisser ses rêves le quitter, n'est-ce pas tout ce que représente Noël pour les adultes ?
Et les paroles pourraient être dans un christmas carol, non?
Sing with me, sing for the year,
Sing for the laughter, sing for the tear,
Sing with me, it's just for today,
Maybe tomorrow, the Good Lord'll take you away
Et c'est bien sûr la version live au MTV's 10th Anniversary en 1991, avec l'orchestre de Michael Kamen, qu'il faut connaître :


7 commentaires:

  1. Bon, j'arrive pas à voir la vidéo sur mon portable. Faudra que j'attende d'être rentré chez moi pour ça. Mais de toute façon Dream On c'est trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. Dans mon top 10 des meilleures chansons du monde ... Si ce n'est le top 5 !

    RépondreSupprimer
  3. Et cette version A T O M I Q U E au Hellfest 2014 ...

    RépondreSupprimer