jeudi 18 décembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT 18/24 : "American Noise" - SKILLET

Découvert en première partie du concert de Nickelback au Zénith de Nantes, Skillet m'a fait immédiatement une impression monumentale : un chanteur/bassiste au charisme fou (la cravate blanche/chemise noire aux manches arrachées reste pour un moi le must du costume de scène), une batteuse/chanteuse aussi jolie (et guerrière) qu'une Amazone, des morceaux en coups de poings dans la gueule, Nickelback a trouvé une salle chauffée à blanc (Chad Kroeger, la simplicté toujours classe, a fait applaudir Skillet pendant son propre concert).
En rentrant, je me suis rué sur YouTube pour découvrir ce "American Noise", que Skillet n'avait pas joué ce soir-là, et qui m'a manqué sans même encore le connaître.



1 commentaire:

  1. Moi aussi de retour de Nickelback je m'étais rué sur Skillet ! Et j'ai conservé de nombreux titres qui tournent sur mon ipod

    RépondreSupprimer