dimanche 23 novembre 2014

TOP TEN : les chansons qu'on veut se repasser dès qu'elles sont terminées

10. Right Now - VAN HALEN
9. Wastelands - TOBIAS SAMMET'S AVANTASIA
8. Hold On To My Heart - W.A.S.P.
7. Party All Day - STEEL PANTHER
6. Thunderstruck - AC/DC
5. Total Eclipse Of The Heart - BONNIE TYLER
4. Born To Be My Baby - BON JOVI
3. Love Is A Lie - GREAT WHITE
2. The Tragedy Of The Commons - DELAIN
1. Amaranth - NIGHTWISH

2 commentaires:

  1. Plus dur que le précédent, celui-ci...
    Alors, dans le désordre, voici ce qui me vient à l'esprit :
    "California Dreamin'" de The Mamas and The Papas (parce que Chuncking Express !), "Little Wing" de Jimi Hendrix, "Time Waits For No One" de The Rolling Stones, "Rocket Man" de Elton John, "Moonage Daydream" de David Bowie, "Thunder Road" de Bruce Springsteen (version Live At Winterland), "Lover, Lover, Lover" de Leonard Cohen, "Ode To LRC" de Band Of Horses, "Mykonos" de Fleet Foxes, "Lover, You Should Have Come Over" de Jeff Buckley.
    Il y en a bien d'autres, que j'ai écoutées en boucle pendant des jours. Mais aujourd'hui, je pense à celles-ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sympa, ta playlist, même pour moi ! Time waits for no one reste ma Stones préférée aussi. D'ailleurs, j'ai gravé 3 cd/compil 60/70, ce sera super pour tes visites ! Mais dis donc, pas de Dylan dans ta playlist ?

    RépondreSupprimer