dimanche 11 avril 2010

AVANTASIA : The Wicked Symphony/Angel Of Babylon (The Scarecrow : Part 2 & 3)

Il est arrivé ! Commandé sur Amazon un mois avant la sortie (je ne fais jamais ça, c'est dire que je l'attendais), compte à rebours mental toutes les douze heures (limite : je faisais un trait chaque soir sur la tête du lit), retardé à la Poste par ce stupide lundi de Pâques, ma Deluxe BoxSet AVANTASIA The Wicked Symphony/Angel Of Babylon est enfin là : 120 minutes de musique, des guest stars dont je n'aurais pas osé rêver sur un même album (Jon Oliva et Michael Kiske, mes deux meilleurs chanteurs de cet univers et des autres, sont là tous les deux, ensemble pour la première fois de l'histoire de cet univers et des autres (sauf sur l'album imaginaire de mon groupe imaginaire (dont tu es lead guitariste, Yves-Marie, au fait ; mais je t'en parlerai dimanche prochain))), et une impatience telle que je ne l'ai sorti de son carton Amazon que trente-six heures après l'avoir reçu, pour permettre à mon rythme cardiaque de s'apaiser.
Bref, The Wicked Symphony/Angel Of Babylon est mien, et, promis, je l'écoute dès que mon coeur pourra le supporter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire