samedi 4 février 2012

LE RETOUR DES SCHTROUMPFS !




4 commentaires:

  1. Hey ! Mais où est passé le premier ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'aimais plus tellement finalement et j'avais finalement envie de faire les couleurs par ordinateur (je les avais faites au feutre), alors je l'ai retiré. Mais je pensais bien que ça ne t'aurais pas échappé !
    En attendant son retour, voilà le programme de CinéSchtroumpf série 3: Lord Voldeschtroumpf, Schtroumpf le Barbare, Morpheschrtroumpf, Schtroumpf V et... Terminashtroupmf 2!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Schtroumpf V ! Je n'avais pas compris qui ce serait quand tu l'as annoncé (je n'ai toujours pas vu le film en entier...).

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de (re)lire V pour Vendetta (que je ne crois pas avoir fini la première fois que je l'ai lu, je trouvais ça trop dérangeant) et j'ai trouvé ça toujours aussi dérangeant, mais j'ai certainement l'esprit plus dérangé aujourd'hui : ça m'a vraiment plu !

    RépondreSupprimer